Le Grenier d’Etic a pour objectif d’offrir une deuxième vie aux objets que vous nous confiez. Vos achats permettent d’assurer le bon fonctionnement de notre structure :
- Charges de structure (loyer, impôts, énergie, équipements…)
- Tout notre personnel est salarié (paies, charges fiscales et sociales, formations, santé…)
- Et plein d’autres choses qui nous permettent d’ouvrir le magasin au quotidien pour vous satisfaire !
Nos équipes font leur maximum afin de fixer des prix les plus justes possibles, au regard du type d’objet, de son état. Il peut arriver que nous ayons des produits d’exceptions ce qui entraîne des recherches plus approfondies pour être cohérent avec le marché. Malgré tout, nos prix resteront toujours plus faibles, du fait de notre activité.
Notre boutique est également une activité support pour nos salariés en parcours d’insertion. Nous faisons de notre mieux pour être un espace de vente professionnel, attractif et agréable tout en faisant aussi avec les difficultés des personnes que nous accompagnons et les contraintes organisationnelles que cela implique.
Aussi :
– Les prix ne sont pas négociables ;
– Merci de faire preuve de patience – parfois – en caisse ;
– Venez nous rendre visite régulièrement car l’approvisionnement dépend également de la collecte !
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et au plaisir d’échanger avec vous !
1. Prix
Les articles vendus par le Grenier d’Etic sont des produits d’occasion.
Les prix sont indiqués par des pancartes en magasin ou par des étiquettes spécifiques collées sur certains produits.
Les prix ne sont pas négociables.
2. Garantie
Les produits sont vendus sans garantie commerciale.
Les retours sont acceptés uniquement pour les équipements électriques et électroniques en cas de panne matérielle (vérifiée par nos soins), dans un délai de :
1 semaine à partir de l’achat de date à date (jours calendaires)
3. Avoir
- En cas de retour, un bon retour est remis au client en attendant la vérification du produit en atelier.
- En cas de panne matérielle avérée, un avoir, valable 3 mois vous sera remis.
4. Echange
Les échanges ne sont pas acceptés.
5. Modes de paiement
Le paiement se fait en espèce ou en carte bleue.
Les chèques ne sont pas acceptés.
6. Réservation
Aucun article ne peut être réservé.
Un service de click and collect vous permet de mettre une option d’achat sur des produits que vous pourrez payer et récupérer en magasin sur un créneau choisi.
7. Livraison
La livraison est payante. Elle inclue le chargement, le trajet puis le déchargement (voir grille des tarifs en magasin).
La zone de livraison est limitée à 30km autour de la ville d’Evron.
8. Données à caractères personnelles
Se reporter aux mentions légales et à la politique de confidentialité